Directeur de projets « construction durable  – Ref : CTI 056

Lieu : Saint-Aubin (Essonne – 91)

Le CTICM recherche un directeur de projets « construction durable ».

FORMATION

Formation ingénieur (ESTP, INSA, ENSAM, Ecole des Mines, …) et/ou CHEM

MISSIONS

Au sein du Département Industrie et Environnement, vous serez confronté à traiter des sujets liés au développement de solutions bas-carbone dans le secteur de la construction métallique.

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine accompagnant les constructeurs métalliques à prendre le virage de la transition écologique en réalisant des études dans ce domaine. Le pôle transition écologique ouvre la voie à des bâtiments plus durables face au changement climatique tout en maîtrisant les coûts de construction. Son activité est en plein développement et offre de nombreuses possibilités de projets : prestation d’études, travaux de recherche, projets partenariaux, assistance technique, normalisation, publication, formation.

COMPETENCES

Vous êtes doté d’une expérience confirmée en construction et en calcul structure, avec soit une première expérience en construction durable ou une appétence pour travailler sur les sujets environnement. L’expérience comme chef de projets en construction métallique est demandée, avec dans la mesure du possible, une spécialisation en environnement et/ou une double compétence en construction bois ou béton.

POSTULER

Pour postuler, merci de renseigner le formulaire ci-dessous en précisant la référence CTI 056

ou adresser votre candidature à Stéphanie Gadreau, CTICM – Espace Technologique – L’orme des Merisiers – Immeuble Apollo – 91193 SAINT-AUBIN

ou par mail : sgadreau@cticm.com